Contrats de Maintenance et d’Assistance

Un enjeu stratégique

En tant que professionnel, vous constatez que l’informatique occupe une place stratégique dans le fonctionnement de votre structure (bureautique, télétravail, gestion, comptabilité, impression …). À l’heure où ces solutions se complexifient et où la préservation de vos données est devenue un enjeu majeur (cybercriminalité, RGPD…) vous savez qu’il est essentiel de maintenir un fonctionnement optimal de vos outils informatiques.

Prévenir plutôt que guérir

Conscients que la prévention vaut mieux que la guérison, nous avons conçu une offre complète de contrats de maintenance et d’assistance informatique associant actions préventives et curatives et s’adaptant à vos besoins.

Gardez l’esprit serein

Nos offres PREMIUM et CLASSIC intègrent la visite mensuelle de l’un de nos techniciens, vous bénéficiez ainsi d’un suivi régulier de vos solutions informatiques et pourrez ainsi travailler en toute sérénité.

Tableau comparatif des services inclus dans nos contrats de maintenance

(1) Assistance via prise de contrôle à distance (ex.: AnyDesk) applicable suivant la compatibilité du système et la capacité des postes à accéder à internet – base 1h/mois. (2) Contrôle mensuel de l’exécu-tion des sauvegardes – applicable suivant les systèmes de sauvegardes en services. (3) base 1h sur site. (4) Supervision au moyen d’un agent logiciel installé sur les équipements (serveurs et postes de travail Windows). (5) Tarif à titre indicatif pour les clients professionnels localisés en zone 1 et 2. Nos contrats sont facturables mensuellement ou annuellement. Engagement d’un an.

RESTONS EN CONTACT

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez informés de nos offres et informations techniques