CORONAVIRUS – MODIFICATION DES MODALITÉS D’ACCUEIL ET DE TRAITEMENT

Chers clients, votre magasin reste ouvert conformément aux textes parus récemment au Journal officiel. Cependant, en raison du contexte actuel, nous avons décidé de mettre en place des modalités d’accueil spécifiques destinées à limiter les interactions et nous protéger mutuellement.

Aussi nous vous invitons à nous prévenir de votre venue en nous appelant au 02.99.34.43.81 afin que nos équipes soient prêtes à vous recevoir dans les meilleures conditions. Une fois sur place, merci de composer à nouveau le 02.99.34.43.81 afin que nous venions vous ouvrir.

1.    Commandes de matériels et consommables :

  1. Les commandes de matériels et consommables devront être effectuées préalablement par téléphone (02.99.34.43.81), email (contact@arebis.fr) ou fax (02.99.34.46.24) afin de limiter au maximum les temps d’attente lorsque vous viendrez récupérer votre commande.
  2. Vous serez informés de la disponibilité de votre commande et du montant de cette dernière par téléphone ou email. Vous veillerez à préparer votre règlement avant votre venue afin de réduire au strict minimum votre temps de présence dans notre magasin.

2.    Traitement des réparations / installations / paramétrages :

Pour toute demande de réparation/installation/paramétrage, nous invitons à nous contacter préalablement par téléphone au 02.99.34.43.81 afin de nous indiquer vos besoins. Plusieurs cas sont alors envisageables :

A.                Votre matériel nécessite une réparation en atelier :

Nous vous demanderons alors par téléphone/email l’ensemble des éléments nécessaires à la prise en charge du matériel afin de réduire au strict minimum votre temps de présence lors de votre venue (il n’y aura pas de prise en charge au comptoir ni d’essai du matériel en votre présence comme nous le faisions précédemment).

  • Une fois votre matériel déposé, il subira une désinfection au moyen d’un virucide avant de pénétrer notre atelier.
  • Vous serez informé de l’état d’avancement de la réparation de votre matériel par téléphone/sms/email. Le montant de la facture vous sera communiqué et nous vous invitons à préparer votre règlement avant votre arrivée pour réduire au strict minimum votre temps de présence.

B.                 Votre problème peut être résolu à distance :

  • Client sous contrat : traitement de votre demande dans les conditions habituelles
  • Client hors contrat : vous serez informé de notre tarification. Un rendez-vous téléphonique sera pris et une facture vous sera établie.

C.                 Votre problème nécessite une intervention sur site :

  • Nos techniciens n’interviendront sur site qu’en cas de stricte nécessité sur décision de la direction.
  • Nous exigerons alors de votre part de respecter une distance d’au moins un mètre avec nos techniciens et de veiller à respecter les « gestes barrière » et règles d’hygiène élémentaires. Merci notamment de nettoyer vos claviers et souris au moyen d’un produit désinfectant.

3.    Contrats de maintenance et intervention sur site

Pour les clients bénéficiant d’un contrat de maintenance et compte tenu du contexte actuel, nous privilégierons les interventions à distance plutôt que les interventions sur site. Les interventions mensuelles sur site seront donc remplacées par des interventions par prise de contrôle à distance autant que faire se peut et ce jusqu’à nouvel ordre.

4.    Demandes de devis

Pour les demandes de devis, merci également de privilégier le téléphone (02.99.34.43.81) ou l’email (contact@arebis.fr). Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.

5.    Mise en place d’un sas d’accueil

Nous avons sécurisé l’accès à notre atelier au moyen  d’un « sas d’accueil » de type « drive ».

Pour la santé de tous nous vous demandons de bien vouloir :

  • Prévenir de votre arrivée au 02.99.34.43.81
  • Rentrez seul dans le sas d’accueil. Si une personne est déjà présente, merci d’attendre à l’extérieur
  • Veuillez utiliser votre propre stylo et ayez préparé votre règlement à l’avance le cas échéant
  • Respectez les gestes barrières et mesures d’hygiène en vigueur
  • Respecter une distance d’au moins un mètre avec nos techniciens
  • N’établissez aucun contact physique avec nos techniciens
  • Aucune démonstration ni essai de matériel ne seront faits en magasin en présence du client.

Toute personne présentant des symptômes liés au Covid-19 est priée de reporter sa venue.